Karina de Portofino, qui a réussi à perdre du poids avec l'aide de Keto Diet, a partagé avec nous son expérience d'utilisation. La perte de poids a radicalement changé la vie de la jeune fille et maintenant elle est heureuse.
J'ai toujours voulu voir un homme digne à côté de moi. Pour qu'il soit gentil, fort, intelligent, grand, qu'il ait un travail prestigieux et un revenu élevé. Même à l'institut, j'ai prêté attention aux camarades de classe ayant des prospects, mais les relations avec eux n'ont pas fonctionné.
Je pense que cela était dû à mon jeune âge à cette époque, ainsi qu'à mon excès de poids. Oui, j'ai toujours été en surpoids, 94 kilos pour une hauteur de 178 centimètres ont fait de moi une bombe. J'étais très obèse, au début j'en étais gêné, mais ensuite j'ai arrêté de m'en inquiéter.
Je n'ai sérieusement pensé à mon apparence que lorsque je voulais me marier et j'ai commencé à chercher un partenaire convenable. Je me suis inscrite sur un site de rencontre sous la photo d’une blonde élancée de quelqu’un d’autre et j’ai commencé à chercher des candidats pour mon mari.
Les gars ont activement appris à se connaître, ont écrit et envoyé des cadeaux virtuels. J'ai décidé de sortir de l'ombre et j'ai remplacé la fausse photo par la mienne. J’ai choisi une photo où j’ai l’air beaucoup plus mince que dans la vie, mais même mes copains du site de rencontres ne l’ont pas aimé. La plupart d’entre eux ont disparu, mais il reste une personne avec qui nous avons continué à communiquer. Il correspondait à tous mes critères, chaque jour nous communiquions de plus en plus étroitement, et un jour il a demandé à se rencontrer. J'ai compris que j'avais besoin de me mettre en forme, heureusement qu'il était à l'étranger et qu'il me restait un mois entier pour ça.
J'ai immédiatement exclu les sucreries de mon alimentation et j'ai commencé à chercher des moyens appropriés pour perdre du poids. Je connaissais déjà la cétose, mais y passer était une tâche impossible pour moi. J'ai lu des critiques sur Keto Diet et j'ai décidé de combiner des aliments sans sucreries avec ces comprimés.
Keto Diet a promis une perte de poids sûre grâce à la cétose, ce qui est essentiellement ce dont j'avais besoin, et j'ai décidé de commander les pilules. J'ai acheté trois packs à la fois, pour que ce soit suffisant pour le cours complet. J'ai tout de suite compris comment utiliser le produit, j'ai bu une capsule à la fois avec de l'eau.
Le résultat ne s’est pas fait attendre. Après cinq jours d'utilisation, j'ai remarqué que mon jean commençait à glisser, et que certains pulls se plissaient de manière disgracieuse sous mes aisselles. J'ai été inspiré par le résultat, j'ai continué à boire du Keto Diet et j'ai ajouté un peu de sport à ma vie. Au cours des dix premiers jours, j'ai perdu 6 kilos. Il s'agissait de presque deux tailles de vêtements, ma silhouette s'est sensiblement améliorée, mais mon ventre et mes fesses sont restés d'une taille prohibitive.
J'ai inclus quelques sports dans ma vie et mon poids a encore diminué de 3 kilos. Au total, en trois semaines, j'ai perdu 12 kilos, et au bout d'un mois et demi, j'en ai perdu 16. Je ne me suis pas reconnu dans le miroir. J'étais si bon qu'il me semblait que ce n'était pas moi.
Au moment où mon nouvel ami sur Internet est arrivé, j'allais bien. Il m'a fait beaucoup de compliments et m'a dit que j'étais encore meilleure en vrai que sur la photo. Nous avons commencé à passer de plus en plus de temps ensemble, et six mois plus tard, il m'a proposé et m'a invité avec lui à Portofino, où il avait déjà complètement déménagé.
Nous nous sommes mariés, mon mari est exactement ce dont je rêvais. Il dit qu'il est très heureux d'avoir une si belle femme, qu'il n'en a toujours voulu qu'une et qu'il m'a connu toute sa vie. Il me donne constamment de nouvelles tenues et nous sortons souvent en public.
J'ai beaucoup plus confiance en moi, c'est un sentiment inoubliable que je n'ai jamais ressenti en étant en surpoids. Mon poids reste à 78 kilogrammes. Je ne perdrai plus de poids, je suis absolument heureux.